Festival International des Jardins à Chaumont-sur-Loire

La Ferme de Sainte Marthe est partenaire du Domaine de Chaumont-sur-Loire depuis quelques années déjà et c’est donc avec plaisir que nous vous parlons du Festival International des Jardins au Domaine de Chaumont-sur-Loire qui débute aujourd’hui même.

Festival International des Jardins Domaine de Chaumont-sur-Loire

Avec une thématique ouverte sur l’avenir et les enjeux de demain intitulée :

« JARDINS DU SIÈCLE À VENIR »

, les jardins de cette 25ème édition du Festival sauront nous surprendre et nous conter, avec l’imagination et la fantaisie créatrices, de rigueur à Chaumont-sur-Loire, cette extraordinaire odyssée végétale du XXIème siècle. Ce seront donc des jardins ouverts sur les grandes questions de notre temps qui marqueront la 25ème édition du Festival International des Jardins. Comme le changement climatique, la montée des eaux, les « jardins flottants », le lien entre habitat et jardin…, une fois encore les jardins de Chaumont-surLoire sauront vous séduire par les inventions et les propositions d’une nouvelle génération de paysagistes.

Cette visite sera ouverte du 21 avril au 02 novembre 2016. Pour en savoir plus sur cet extraordinaire lieu de réflexion, d’innovation et d’expérimentation, pour vous pouvez vous rendre sur le site www.domaine-chaumont.fr ou les contacter à : Domaine Régional de Chaumont-sur-Loire
41150 Chaumont-sur-Loire
Tél : 02 54 20 99 22
Fax : 02 54 20 99 24

 

 

 

No Comments

Leave a Comment